Pour créer plus de buzz autour de votre événement, vous pouvez suivre une nouvelle tendance : inviter des blogueurs. Ceux-ci assurent souvent une part importante de la promotion. En outre, ces influenceurs fournissent une partie de la gestion de la relation client. Leurs blogs à propos de votre événement soutiennent votre image.
Vous ne devez naturellement pas uniquement vous tourner vers les nouveaux médias, ne sous-estimez pas le pouvoir des canaux traditionnels, grâce auxquels vous pouvez atteindre certains groupes spécifiques. Il est toujours important de définir le groupe cible auquel votre communication ou votre message est destiné. Cela vous permet souvent de déjà prendre la bonne décision. D'autres éléments, tels que le type d'événement que vous souhaitez réaliser, peuvent facilement être vérifiés auprès du groupe cible ou en fonction de l’intérêt suscité via une invitation. Un petit-déjeuner ou un déjeuner peut souvent être plus intéressant qu'une conférence de presse pour les messages moins urgents. Assurez-vous que les tâches les plus cruciales soient les premières à être traitées, vous aurez alors franchi de nombreuses autres étapes importantes et devrez supporter un fardeau bien moins lourd sur les épaules.
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